07/12/2021

Cabot Comics numéro 13 et SoBD 2021

Le voilà enfin ! Cabot Comics numéro 13 !
De la comédie fantastique au menu
ainsi qu'une comédie horrifique réalisée
il y a 15 ans pour les 24H00 de la BD du
festival internationale de la BD d'Angoulême.
Si vous souhaitez vous le procurer :
> ACHATS <

Cette année j'ai de nouveau participé au salon SoBD.
Avec bien sûr les Cabots Comics et les Cabot Solo.
Lesquels ont bien plût au public !
Rémy Cattelain (ci-dessus) était également présent sur le stand
où il a dédicacé de nombreux exemplaires de ses ouvrages
publiés chez Iconovox. Il a eu un succès fou !
Enfin nous avons passé un bon moment.
De chouettes retrouvailles et de belles rencontres.

Et voilà l'atelier de Cabot Comics. La table de ma
salle à manger. Par contre je dessine dans ma chambre,
assis à mon bureau.

Les prochains Cabot sortiront sans doute en mars.
Les abonnés recevrons leurs exemplaires en décembre,
Je vous souhaites de bonnes fêtes,
Stéphane Rey.

Aucun commentaire: