13/06/2024

SoBD 2023

 

Voilà quelques photos du SoBD.
Un salon de BD parisien qui a lieu chaque année
depuis plus de 10 ans dans le Marais
et auquel participe Cabot Comix.

Ci-dessus Rémy Cattelain prenant patiemment la pause
pour mon vieux Minolta argentique.

Rémy Cattelain suant eau et sang.

Rémy et Fred Irréconciliable en pleine réflexion
philosophique sur le sens de la vie.

Moi-même, Stéphane Rey et Fred qui se prépare
un chocolat chaud.



Et donc pêle mêle des photos du salon.


Sur le stand de J'ai si je me souviens bien.

Manu alias Manolo Prolo sur son super stand.

Laurent Lolmède

Wandrille Leroy en scéance de dédicace

Philippes Marcel de la Cafetière

Et donc la cafetière (belge) en premier plan, toute
floue car je ne maitrisais pas encore la focale.
Ce qui devrait s'arranger pour le prochain salon.

Aucun commentaire: